Fédération Inter_Planetaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Inter_Planetaire

Bienvenue a tous et a toutes sur le forum de la Federation inter-planetaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature julo_deffaillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35
Localisation : Ailleurs

candidature julo_deffaillon Empty
MessageSujet: candidature julo_deffaillon   candidature julo_deffaillon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:22

Bonjour à tous,

Personne ne m'a contacté pour entrer dans l'alliance, toutefois votre page d'accueil à réussie à retenir mon attention et je m'en suis donc venu sur votre forum pour poser ma candidature.
J'ai 711 points avec 2 planètes (2.22.12 et 2.26.5), j'ai pas vraiment de style de jeu je suis là pour m'amuser. Je touche un peu à tout. Je dispose d'une maigre flotte (10 Clé/1 CLo).
Maintenant le point fort de ma candidature c'est que je suis un ancien de cet univers, je connais donc les bonnes adresses au cas où l'alliance aurait un problème notamment la New Order.
Sinon de manière plus personnel, j'ai 19 ans. Je vis en Suisse. Sinon j'adore star wars évidement je suis allé voir hier clone wars qui ne m'a pas déçu mais ne pas fait planer non plus.

Voilà si vous avez des questions je suis à votre écoute...heu lecture? (Ouais pas vraiment de sens tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
diableju

diableju


Messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31

candidature julo_deffaillon Empty
MessageSujet: Re: candidature julo_deffaillon   candidature julo_deffaillon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:26

Okay pose ta candidature pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-p.ogameunivers.com
xyrox
Ambassadeur
Ambassadeur
xyrox


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : nancy 54

candidature julo_deffaillon Empty
MessageSujet: Re: candidature julo_deffaillon   candidature julo_deffaillon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:44

Soit le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swgroupe.fr
diableju

diableju


Messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31

candidature julo_deffaillon Empty
MessageSujet: Re: candidature julo_deffaillon   candidature julo_deffaillon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:54

Tous les membres te souhaite la BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-p.ogameunivers.com
saladin
Ambassadeur
Ambassadeur
saladin


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature julo_deffaillon Empty
MessageSujet: Re: candidature julo_deffaillon   candidature julo_deffaillon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:10

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
destructor

destructor


Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29

candidature julo_deffaillon Empty
MessageSujet: Re: candidature julo_deffaillon   candidature julo_deffaillon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:42

Very Happy t'es fan de star wars Very Happy ! cool moi aussi !!! Surprised alors viens dans bar intergalactic dans quizz star wars et tu auras l'occasion de me prouver que tu es un vrai fan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature julo_deffaillon Empty
MessageSujet: Re: candidature julo_deffaillon   candidature julo_deffaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature julo_deffaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Inter_Planetaire :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser