Fédération Inter_Planetaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Inter_Planetaire

Bienvenue a tous et a toutes sur le forum de la Federation inter-planetaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destructor

destructor


Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29

VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !! Empty
MessageSujet: VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !!   VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47

salut !
J'ai trouvé marrant de se dire quel était notre jedi ou/et sith prefere !

moi mon jedi prefere c'est yoda ! mais dans mon jeu battlefront 2 je m'en sort mieux avec Ayla secura !!

et mon sith préféré c'est dark maul !!



ET TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
diableju

diableju


Messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31

VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !!   VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:59

Moi j'ai pas de jedis preférés mais mon sith preféré c'est le Général Grievous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-p.ogameunivers.com
mimitubie

mimitubie


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !!   VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:35

moi c'est anakine et dark vador je c'est ces le même perso
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35
Localisation : Ailleurs

VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !!   VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:34

Comme en témoigne mon image j'ai un penchant pour le style de kit fisto, mais ça s'arrête là sinon j'ai peu d'indication sur ce mystérieux Nautolan. Autrement j'adore Obi-wan qui a une british attitude assez marrante. Et il y a encore K'krukh' qui part sa longévité et toutes les histoires qu'il a vécu ( 33 BBY jusqu'en 137 ABY).
Dans les siths je dirais qu'il y en a plusieurs: Revan par exemple pour son charisme, Comte Dooku l'homme qui fait ressortir la colère des autres (en y repensant on dirait une sorte d'Hannibal Lecter en moins effrayant bien entendu) et sinon j'aime bien Dark Sidious dans son genre manipulateur qui a des coups d'avance il est bon.
En général je suis plutôt jedi que sith, bien que je ne renie pas mon côté obscur de temps à autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !!   VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE JEDI ET SITH PREFERE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Inter_Planetaire :: Partie publique :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser