Fédération Inter_Planetaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Inter_Planetaire

Bienvenue a tous et a toutes sur le forum de la Federation inter-planetaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi?   Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:00

Personnellement je ne suis ni déçu, ni charmé par ce film qui débouchera sur une série.

Commençons par le négatif:

Premier choque j'étais seul dans la salle de cinéma le jour de sa sortie. Déjà là ça part mal, mais le plus gros sacrilège du film n'est de simplifié l'histoire star wars au pont de nous faire croire qu'il y a d'un côté les gentils et de l'autres les affreux méchant séparatistes ou de tourner en ridicule ces bons vieux droïdes. La plus grosse aberration dans ce film est immanquablement le début avec la mythique musique modifié avec des effets qui vous font loucher l'estomac à en faire ressortir le contenu tellement le contenant de ce son est vide; et en plus comme si l'auteur s'était dit: "tant qu'à violer cette mélodie fredonner par tout bon fan qui se respecte au moins une fois par jour, autant vraiment faire un massacre dès le départ." Il assassine l'entrée en matière en supprimant le texte qui défile avant chaque opus. (je ne par même pas du titre qui nous sort tout droit d'une boîte de légo)

A part ces détails certains diront l'ensemble reste potable:

L'histoire est très sympa mais pas exceptionnelle à nous donner envi de devenir chevalier jedi à la sortie. Toutefois les batailles gagnent en réalisme et ça c'est clairement le point fort du film. Ensuite les caractères des personnages sont bien conservés (évidemment sauf Dooku qu'on veut montrer comme un sadique sans réelle intelligence, mais la malice de Dooku reste c'est l'essentiel). Sinon des touches d'humour assez incroyables notamment entre Anakin et sa padawan et alors certains moments avec les droïdes sont à crever de rire, surtout le moment ou le commandant clone Rex et un de ses hommes se retrouvent devant une vingtaine de Droïdes prêt à les finir et que le premier lance vaillamment: "De toute façon nous sommes plus nombreux que vous!" et là le droïde qui commande les autres se met à compter ses troupes et arrivé à trois les renforts d'Obi-wan arrivent (j'étais mort de rire, enfin faut voir la scène c'est absolument incroyable)

Bref de cet opus rien de très nouveau ne sort mais j'attends quand même avec impatience la suite parce qu'Ashoka devra bien mourir ou alors disparaître au moins du coup cette partie du scénario deviendra intéressante, surtout du point de vue de notre futur Vador.
Revenir en haut Aller en bas
destructor

destructor


Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29

Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi?   Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:06

Ha !!! j'aurai pas du ouvrir !
Je vais bientôt aller le voir et tu viens de me gâcher des moments du film !! Mad

Bon aller c'est oublier ! Smile
Et sinon quand je lie tes points de vue negatif sur le film, je me dit qu'on croirait entendre un vrai critique vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi?   Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:10

J'ai pas révélé grand chose tu sais. Ashoka tu la vois dès le début du film quasiment et ensuite le fait quel meurt ou qu'elle disparaisse c'est une pure hypothèse, elle deviendra peut-être une chevalier jedi mais je préfèrerais qu'elle meurt c'est plus crédible vu que dans l'épisode III on la voit pas.
Sinon y'a tellement de truc que t'ignore on visite au moins deux nouvelles planètes et de l'histoire principale j'ai rien dit du tout, ne t'en fait t'aura des surprises encore.
Revenir en haut Aller en bas
destructor

destructor


Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29

Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi?   Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:28

ok mais la blague jvais moins me marrer que si je l'aurrai ignorer(le truc avec les droïdes)
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi?   Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:28

C'est sûr l'effet de surprise ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi?   Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film star wars the clone wars: vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Inter_Planetaire :: Partie publique :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser